dimanche 9 avril 2017

Un sac à dos personnalisé avec Coque Unique


Bonjour mes jolis soleils, 
J'espère que vous allez bien en ce début de printemps, j'avoue qu'entre le boulot, la thèse et la fatigue, je ne suis pas tellement présente et je le regrette!! 
Pourtant, j'ai plusieurs articles en préparation, dont les photos sont prêtes... le tout est de trouver le temps et l’énergie de m'y mettre. 
Quelques jours de vacances avant de partir en voyage me permette de remettre le pied à l'étrier, et ce partenariat avec le site Coque Unique également!! 
Bon, c'est vrai, nous ne sommes pas dans la thématique du blog. Pourtant, lorsque le site m'a contacté pour me proposer de choisir l'un de leurs produits pour le tester et en parler ici, je n'ai pas hésité très longtemps avant d'accepter. J'avais déjà eu le loisir de commander des coques de téléphones chez eux, et j'en avais été vraiment contente

Mais du coup, j'avais déjà deux coques de chez eux, je n'avais pas spécialement besoin ni envie d'une nouvelle (bon, ça c'était avant que mon téléphone rende l'âme, que le nouveau soit plus grand et qu'il m'en faille une nouvelle!)
ça m'a permit de découvrir les autres produits de leur site, et j'ai finalement opté pour un sac à dos. 

Je trouvais ça plutôt sympa d'avoir un sac à dos personnalisé, unique. Par contre, le choix de la photo m'a pris du temps! Je voulais quelque chose qui me ressemble, mais en même temps pas trop kitsh, pas trop tarte.... le risque avec les trucs personnalisé. Celà dit, le site vous propose toute une banque de photographies/de dessins de créateurs si vous n'avez pas envie d'une photo perso. Et il y a des trucs sympas!! 

J'ai enfin fini par choisir la photo qui me plaisait vraiment et que je pourrais supporter de voir en grand sur mon sac à dos sans m'en dégouter! Ce n'est pas une de mes photos en réalité, c'est celle d'un de mes amis, Manu et j'ai pu ajouter en petit, sur un côté, un petit texte pour lui rendre le crédit! 
De fait, on peut ajouter du texte, des calques pour faire des transparences, bref, c'est assez libre dans la conception.

J'ai été agréablement surprise de la qualité du produit fini, et de l'impression photo! J'avais agrandi pas mal l'image, et malgré une très bonne résolution, j'étais assez inquiète quant au résultat. 
Mais aucun souci, le rendu est vraiment bien et le sac à été livré de façon à ne pas être abimé pendant le transport, dans un sac de protection et avec des plastiques de protection pour éviter les rayures (ok, ce n'est pas très écolo, mais ça témoigne d'un soin envers le produit). 


Sa taille est très correcte, je peux sans problème y ranger un ordinateur (14pces max), des livres, une gourde, et des tas de choses. Contre le dos, la poche ordinateur est renforcée, une autre poche structurée permet d'emporter des livres / des choses qui ont besoin d'une certaine tenue, et la grande poche à rabat du devant permet de caser pas de trucs notamment les cables, souris ... 
J'ai même pu prendre mes 2 ordinateurs portables ce weekend sans souci. 


Le dos et les bretelles sont bien rembourrés, ce qui fait qu'il est très confortable une fois sur le dos, même lorsqu'il est lourd. 


Il est également agréable à porter à la main du fait de la large poignée, elle aussi très rembourrée. 


Vous allez me dire qu'une partie rigide comme ça, pour un sac à dos, ce n'est pas très utile. Et en fait, je pensais un peu comme vous au départ et j'ai assez vite trouvé une utilité à ça : ça fait une tablette très pratique! Dans le métro pour écrire, dehors pour écrire ou pique-niquer ... c'est vraiment agréable d'avoir un support rigide! 

Je suis donc très contente de mon choix, et j'emporte beaucoup plus volontiers des gros livres ou mon ordi avec moi!

Ce sac à dos est proposé au prix de 39,95 € (on dirait une présentatrice du télé-achat dit comme ça!!)
et le site propose aussi des valises, des sacs d'ordinateurs avec le même principe. Parfois, pour (se) faire un cadeau, c'est sympa!! 
Et je remercie le site coque unique de m'avoir permis de "tester" ce produit, qui est entré dans mon quotidien sans problème! D'ailleurs, on m'a fait plein de compliments!!

Je vous laisse sur ces images printanières, je ne me lasse pas de prendre les fleurs du jardin en photo! J'ai une passion pour les fleurs de pommier, elles sont tellement belles nervurées de rose!! 

Je vous souhaite un très beau dimanche, ensoleillé et joyeux!! 
Bises!!




Laisser un commentaire

3 commentaires:

  1. Hello, j'ai eu la chance de tester leurs produits pour les portables avec une coque personnalisée pour mon Oneplus X et franchement je l'adore toujours ! Même si je regrette toujours le fait qu'elle ne soit pas en silicone souple pour le protéger réellement.

    Ton sac est vraiment sympa ! L'organisation a l'air vraiment pratique. Et comme tu le dis il a l'air top pour protégé son High-Tech XD
    Il me fait des yeux doux du coup ...

    Belle soirée.
    Virginie, http://surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie!
      Mince, pourtant ils font des coques en silicone aussi. La mienne (un minion!) est en silicone!
      Je te remercie pour tes compliments, il est effectivement bien pratique!! Je suis navrée (ou pas!) de faire la tentatrice!!
      Très belle soirée à toi aussi!
      Bises!!

      Supprimer
  2. Pour l'instant je résiste, n'en ayant pas vraiment l'utilité ;) Mais c'est vrai qu'il est bien pratique.
    Pour les Oneplus X personnalisées le silicone souple n'était pas possible quand j'ai fait la mienne. Peut être à un moment :)

    bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Un pt'i mot en passant ?