dimanche 14 décembre 2014

J - 11 : La course aux cadeaux....


RHHHAAAA dans 11 jours c'est Noël, donc dans 10 jours tout doit être terminé, joliment emballé, prêt à être déposé sous le sapin! 

Vous l'avez surement remarqué, ces temps-ci, je ne suis pas très présente sur le blog. Je lis toujours avec soin vos articles, mais j'ai beaucoup moins le temps d'écrire et de préparer des articles...et pour cause!
Pour cause, je me suis mis dans la tête de fabriquer une bonne partie des cadeaux que je vais faire cette année. Et je ne m'y suis pas prise assez en avance!
  • Un petit sac en forme de hibou pour ma petite cousinette de 8 ans, inspiré d'un modèle d'un Chouette Kit, il faut encore que je fasse la sangle et peut-être des oreilles!

  • Ce joli liberty va devenir un organiseur de sac, lui aussi inspiré d'un Chouette Kit. 
(Dans les deux cas, j'ai un peu modifié le modèle, j'ai transformé la pochette hibou en en faisant un sac, j'ai ajouté une doublure. Pour l'organiseur de sac, je prévois également de doubler le modèle (avec le joli liberty!) car je trouve que les modèles directement tirés des Chouette Kit ont des finitions un peu trop barbares, et pas tellement acceptables pour pouvoir faire des cadeaux)


  • Je me suis lancée dans une écharpe pour ma maman, qui est presque terminée, mais j'en ai une autre sur le feu!! 
  • Un petit gilet pour une petite fille aussi, il me manque les manches, mais je vois la maman en janvier donc j'ai un peu plus de temps!!


Je prépare aussi des poulettes porte-clés, comme des goodies, à glisser avec les autres cadeaux! J'ai trouvé le tuto sur le site Sur un fil, et j'ai un peu modifié les pattes!  

Si je résume, pour le 25 décembre, il reste à faire l'organiseur de sac, une écharpe + la fin de la première, encore trois poulettes. Donc il reste du boulot!! Surtout qu'évidemment, je bosse toute la semaine!  

Je vous prie donc de m'excuser de mon manque de publication!! Dans 15 jours, ça ira mieux!! 

Je vous embrasse et vous souhaite des bonnes préparations des fêtes!!
Et vous, où en êtes vous de vos cadeaux???

Superfici'Elle




Laisser un commentaire

6 commentaires:

  1. Rhoo ce que tu es douée! moi qui ne sait faire de mes 10 doigts, je t'envie!!! et quelle patience! car ce sont de superbes cadeaux faits avec ton âme et ça, que c'est chouette :-)
    ils ont bien de la chance, tes proches... ça y est j'ai terminé avec la hotte de Mr Linette ce matin, j'ai tout tout tout emballé, caché, j'ai rédigé les articles des 3 prochains jours, ouf je viens de me faire un thé et je me détend... ouf c'est du boulot Noël :-) gros bisou et bonne semaine créative!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!! Mais si! Si tu savais, moi j'ai deux mains gauches pleines de pouces! Ce que je fais n'est jamais impec, mais avec la pratique ça s'arrange. J'espère que ma famille pensera la même chose de ces cadeaux bricolés.
      Tu as bien bossé dis moi!! Oui c'est du boulot Noël!!
      Bisousss, et à très vite!! j'ai encore du travail! (une écharpe à finir, des poulettes à faire, et le débazardeur aussi!!)

      Supprimer
  2. Hello ma copine.
    Je comprends que cela te prenne du temps de réaliser toutes ces jolies choses. Je tricote également, et je sais à quel point il faut de la patience!!! En ce moment, je n'ai rien sur mes aiguilles.. Pas le temps. =S
    Ta petite cocotte porte-clefs est absolument merveilleuse!!! C'est trop mignon.
    Je te fais des bisous, et j'espère que tu as passé un bon week-end. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii!! c'est gentil comme tout!! oui, ça prends du temps, surtout que je ne tricote pas vite car je tiens mal mes aiguilles!!
      Des gros bisous!! Oui, un peu en retard je peux te dire que j'ai passé un bon weekend tricotesque!

      Supprimer
  3. L'écharpe pour ta maman a de très belles couleurs ! J'ai fini d'acheter tous mes cadeaux il y a presque deux semaines :p Ils sont emballés, je vais juste rajouter des petites étiquettes sur les cadeaux des adultes :p J'ai hâte de les offrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là, tu as bien bossé toi aussi. J'adore faire les paquets et les belles étiquettes!! Comme toi j'ai hâte d'être à Noël!!
      Merci pour tes compliments!
      Bises!!

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?