mardi 25 mars 2014

Etre ou ne pas être une princesse? Tag Disney



Certaines d'entre vous m'ont fait la remarque qu'elles savaient assez peu de choses à propos de moi finalement. Aussi je me suis dit que pour une fois, je pouvais faire un tag, surtout que celui-ci me plait bien!! J'ai toujours aimé Disney, qui a bercé mon enfance, et particulièrement les princesses.
Pour vous situer un peu mon histoire avec M. Disney, mon premier film au ciné, c'était La petite Sirène et j'avais 4 ans. Le dernier que j'ai vu, c'est la Reine des Neiges, mais j'avoue avoir un gros blanc entre Tarzan et la Princesse et la Grenouille!!  Du coup, je suis de cette génération très au point sur les grands classiques, et nettement moins sur les derniers. 

Quel est ton film Disney favori ? Dans les Disney Princesses, La Belle au Bois Dormant, j'adore les fées et Maléfique!! Moins Aurore qui est quand même la princesse la plus cruche de toutes. Sinon, j'adore Hercule, dont les dialogues, références et jeux de mots en font un petit bijou!



Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? Dans Raiponce, lorsqu'ils sont sur la barque et qu'ils sont entourés par les milliers de lanternes qui volent et se reflètent dans l'eau.
Le tapis volant d'Aladin, ça doit être sympa aussi!!
J'aimerai aussi vivre la découverte de la bibliothèque par Belle dans La Belle et la Bête


Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? Je suis aller pour la première fois à Disneyland assez tard. Mais j'ai adoré StarTour, en grande fan de StarWars que je suis!!

Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ? Le Prince Philippe dans la Belle au Bois Dormant. C'est le moins bête de tous, et le plus progressiste!! J'adore quand il annonce à son père qu'il aime une paysane, et que quand même, il faut vivre avec son temps, les princes qui épousent des princesses, c'est dépassé. C'est vrai, on est tout de même au XIVe siècle!! 
En plus, lui il se bat vraiment pour sauver sa belle! Il a de l'humour et sais danser.. que demande le peuple!?? Il est parfait! En fait, plus qu'être le prince Philippe, Je VEUX le prince Philippe...



Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? Question difficile. Belle, de la Belle et la Bête, qui aime l'aventure et les livres et qui n'a pas sa langue dans sa poche!!



A quel personnage Disney ressembles-tu ? à la princesse Aurore j'en ai peur... Avec les longs cheveux blonds ondulés en même temps....mais j'ai la taille beaucoup moins fine! Saviez vous que c'est le personnage humain de Disney qui parle le moins... 



Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? Ohlalalala, que c'est dur ça aussi. Ado, je voulais Meeko, le raton laveur de Pocahontas... J'adore le corbeau de Maléfique aussi, mais c'est une crevure....Et sinon, pour impressionner un peu, Rajah, le tigre de Jasmine...


Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? Dumbo...quand sa maman est dans la cage. Insupportable!!

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? ça se joue entre Hercule et La Belle au Bois Dormant je pense. 

Quelle est ta chanson Disney favorite ? Histoire Éternelle, dans La Belle et la Bête. Et C'est la fête! du même dessin animé. Mais je les aime toutes ou presque. J'aurai du faire un doctorat sur les chansons de Disney!



Et sinon, je rajouterai bien des questions!!

Quel est ton méchant de Disney favori? Maléfiquuuueeee!! Vous l'aurez compris!! Elle a juste une classe folle!




Quelle est ta robe de princesse Disney préférée ? Celle d'Aurore en bleu pardi!!! Celle de Cendrillon est assez jolie aussi!!



Quels sont tes personnages secondaires favoris? J'adore les 3 fées de la Belle au Bois Dormant, et Peine et Panqiue dans Hercule!!



Et voilà, comme vous voyez, je suis une fille assez classique... qui aime les princesses et les belles robes. Et Maléfique!!

Des bises!
Je vous laisse avec Meeko!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un pt'i mot en passant ?