lundi 10 mars 2014

Concours des 1 an du blog - AromaZone / Etat Pur - Happy Birthday!!


Dans quelques jours, le 27 mars exactement, le blog soufflera sa première bougie. J'en suis ravie. Je ne pensais pas "tenir" aussi longtemps, ni avoir la chance d'avoir autant de lectrices adorables
En un an, je ne me suis pas améliorée en compétences informatiques mais j'ai quand même réussi à migrer de publicoton vers blogger, et à faire un blog qui me ressemble, même s'il est tout simple.
Je n'ai toujours pas apprivoisé les réseaux sociaux, mais ça viendra peut-être!!

Bref, pour fêter cette belle étape et belle victoire, j'ai décidé de vous gâter, pour vous remercier de votre soutien, de votre fidélité aussi.
Voici donc le 2e concours du blog, un concours Sur Mesure si je puis dire!!

Voici donc ce que je vous propose : 


/// LOT 1 - Votre crème personnalisée Aroma Zone 
Comme vous le voyez, vous allez pouvoir vous composer une crème à votre image, en choisissant l'une des deux bases neutres d'Aroma Zone (vous pouvez voir mon avis sur la base neutre désaltérante ici), ainsi qu'une fragrance et une huile essentielle correspondant à vos problèmes /besoins de peau. (pas forcément celles des images, j'ai illustré au hasard!!)

ou alors...


/// LOT 2 - Un assortiment sur mesure Etat Pur
Là aussi vous allez pouvoir vous composer un soin à votre image, et pourrez choisir un soin hydratant qui correspond au poil à votre peau (qu'elle soit grasse, mixte ou sèche!), un Actif Pur de votre choix, qui correspond lui aussi à vôtre peau, et puis un nettoyant de votre choix (huile démaquillante, eau micellaire, mousse nettoyante....)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pour participer :  

C'est très simple, ce concours est ouvert à la France, au Luxembourg et à la Belgique.
Les conditions de participation :
  1. Me suivre sur Hellocoton et m'indiquer votre pseudo
  2. M'indiquer en commentaire pour quel(s) lot(s) vous souhaitez concourir et pourquoi il(s) vous intéresse(nt) et si vous le souhaitez, déjà la composition que vous allez faire!
  3. + 1 chance si vous Relayez le concours, et notamment sur Hellocoton et mettre le lien
  4. Et éventuellement me faire des suggestions pour améliorer le blog et pour qu'il soit plus près de ce qui vous intéresse.
Mes fidèles lectrices auront une chance de plus pour leur participation.

Ce concours est ouvert jusqu'au samedi 29 mars à minuit, le tirage au sort se fera par Random le dimanche 30 et les résultats seront publiés le soir.

Je vous remercie encore toutes et tous, et j'espère que ce concours vous plaira!!
Énormes bisous !!

EDIT : RESULTATS : 

La gagnante du Lot  Aroma ZONE est Clochette
La gagnante du Lot ETAT PUR est Chouby

Bravo les filles et merci à toutes les participantes.
Pour mes deux belles gagnantes, écrivez moi vite à elora.atkin@gmail.com pour me dire ce que vous voulez précisément et pour me donner vos coordonnées!!


Laisser un commentaire

35 commentaires:

  1. Bonjour merci à toi de nous gater autant, je te suis sur hc : christ benneton , je participe avec plaisir pour le lot etat pur , car je ne connais cette marque que de nom et j'aimerais tellement la tester , j'ai relayé sur hc : http://www.hellocoton.fr/-m1923858
    ce que j'aimerais sur ton blog , un peu plus de couleurs dans tes articles et j'aimerais aussi voir plus de tags pour apprendre à te connaitre
    merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation!!
      Plus de couleurs, et plus de moi, c'est noté!
      Bises

      Supprimer
  2. bonjour et meri a vous . j aime beaucoup votres blog. je suis loin d etres au top avec mom blog art floral.
    je penser juste a plus de couleur et des petits video ses des fois super sympa;
    je vous suis deja sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1923868
    j aimerais decouvrire le jolie lots 1aroma zone . merci a vous . je vous souhaite plein de bonheur vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre participation. Plus de couleurs....vous êtes déjà deux à me le dire!! Et bien, je vais essayer!! Moi qui essaie de privilégier la lumière!
      Plein de bonheur à vous également! ça me fait chaud au coeur, en ce moment, j'en ai besoin!
      Bises

      Supprimer
  3. bonjour merci pour le concours je participe avec joie!
    je croise les doigts
    je te suis sur hellocoton pseudo zootie
    mon mail zootie(at)hotmil.fr
    mon partage le voila:
    http://www.hellocoton.fr/-m1924002
    alors je vais tenter pour le lot N°2
    -http://www.etatpur.com/index.php/soins-biomimetiques/visage/hydrater/soins-biomimetiques-hydratation-fluide-oil-free-desalterant.html
    -http://www.etatpur.com/index.php/actifs-purs/imperfections-acne/actifs-purs-exces-sebum-boutons-zinc-gluconate.html
    -http://www.etatpur.com/index.php/soins-biomimetiques/visage/purifier-exfolier/soins-biomimetiques-nettoyer-purifier-gel-nettoyant-purifiant.html
    j'espère avoir la chance de mon côté
    alors je dirais changer la bananière en avoir une qui te ressemble :)
    et le fond et la couleur font un peu mal aux yeux!
    excellente soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici et merci pour ta participation!
      Hihihi merci pour tes remarques et conseils. Je trouvais justement que ce fond beige reposait un peu les yeux des nombreux blogs blancs, magnifiques mais très très lumineux!! Quand à la bannière, je l'aime d'amour, alors elle me ressemble quand même! Mais si un jour je décide de faire appel à un graphiste pour dynamiser le blog, promis je ferais faire quelque chose de personnel!
      Bises

      Supprimer
  4. Ooohhh, c'est trop mignon ce petit concours pour les 1 an du blog :D
    Merci à toi de nous l'organiser <3
    Je participe bien évidemment avec plaisir :) Je te suis déjà sur Hellocoton, avec le pseudo Mamzelle Boom, et je n'ai aucune préférence pour le lot : les 2 me tentent tout autant !
    Voilà, tu sais tout !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHH BON? tu me suis déjà??? c'est vrai ça?? hahahaha!! Évidemment, j'ai même composé le lot Aroma Zone en pensant à toi, toi qui voulais tellement cette crème! Bon après le hasard décidera...
      Merci de ta participation en tout cas! ça me fait tout plaisir!
      Gros bisous aussi!

      Supprimer
  5. Hello, un grand merci pour ce concours, les lots sont très chouettes :) les 2 m'intéressent mais comme j'ai déjà fait pas mal de commandes Aroma Zone, si je gagne je préfèrerais tester la routine de soins Etat Pur pour peaux couperosées :)
    Je te suis déjà sur Hellocoton (ouchilistic) et je ton blog est très bien comme il est, à moi il me convient tout à fait comme ça :p
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces gentillesses et pour ta participation!! C'est bien nôté pour la routine pour les peaux couperosées!! Ma pauvre!
      Des bises

      Supprimer
  6. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir pour le lot 2 car je ne connais pas du tout cette marque et ça me plairait bien de la testé ! les produits ont l'air de bonnes qualité
    je te suis sur Hc (aude5621)
    mon partage http://www.hellocoton.fr/concours-des-1-an-du-blog-aromazone-etat-pur-happy-birthday-par-superfici-elle-dans-m1924924
    je croise les doigts
    BONNE SOIRÉE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aude
      Bienvenue par ici et merci de ta participation.
      Etat Pur est vraiment une bonne marque, sérieuse et de qualité et non seulement je trouve que leurs actifs fonctionnent bien, mais j'aime beaucoup leurs conseillères qui ne te poussent pas du tout à l'achat et qui ont surtout à coeur que tu trouve les bons produits pour toi!
      Bonne chance et très bonne journée

      Supprimer
  7. Bonjour je suis abonné hellocoton Blackpearl65 je partage sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/jusqu-au-29-mars-1-concours-2-lots-aroma-zone-etat-pur-a-remporter-m1925894
    Je joue pour etat pur : mes choix :
    hydratant:Soin tenseur raffermissant
    actif pur: Peptide-4 Pro-collagène [75 µg]
    nettoyant:Eau micellaire démaquillante
    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation!! C'est bien noté! Gros bisous et bonne chance

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir pour le lot 2
    Je te suis déjà sur HC : Djahann
    Sans hésiter je prendrais tout ce qui va pour les peaux mixtes parce que pfffiouuu, je ne m'en sors pas !
    Pour les suggestions, je verrais bien un design plus gai (car tu sembles être une personne gaie !) voire plus girly.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie!! Merci d'y participer!
      Ah les peaux mixtes... la mienne redevient normale, je fais la danse de la joie!!
      hihihi, je ne le trouvais pas triste moi ce design, et même si je suis une fille assez gaie la plupart du temps, mon côté "histoire" et passion Art Nouveau me représente bien aussi! Un jour, si je fais appel à quelqu'un de doué pour faire les blogs, j’essaierai de faire plus girly promis, bien que ya déjà beaucoup de blog super joli girly et que je ne veux pas copier!!
      Bises

      Supprimer
  9. coucou ,
    tout d abord je te souhaite un très bon anniblog
    quel superbe concours je tente ma chance avec grand plaisir pour le lot 2 car j aimerai beaucoup découvrir les soins Etat Pur que je ne connais pas
    pour la composition je prendrai le soin hydratant peau seche, un actif pur peau seche et l eau micellaire
    je te suis sur hc: titiamdp
    j ai aussi relayé: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1965402
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Les soins Etat Pur sont vraiment super, je te souhaite bonne chance.
      Bises et belle journée

      Supprimer
  10. Aloha !Je me met en lice pour ton concours
    Je te suis sur Hellocoton - Chouca
    Je tente pour le lot deux car celà fait longtemps qu eje veux tester.
    Aroma c'est déjà fait ,je comande régulièrement.
    Partage HELLO http://www.hellocoton.fr/superfici-elle-concours-des-1-an-du-blog-aromazone-etat-pur-happy-birthday-m1965602
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aloha!! merci pour ta participation! Des bises tout plein

      Supprimer
  11. Bonsoir ma belle !!
    OH MON ZEUS !! Méga bonheur que ce concours sans déconner !! je suis en plein passage en bio donc ultra friande d'aroma zone ;) Je suis devenue cliente carte gold !! mdr !! Je tente donc ma chance pour le lot numéro 1 ;)
    En base neutre il est clair que je prendrais la désaltérante ;) A cela j'ajouterais la fragrance Vanille et pour finir ? hop de l'huile de bois de rose ( je ne l'ai pas encore dans ma collection et elle sera parfaite pour ma peau pour son action régénérante ;) )
    Alors je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess
    Et voici mes 3 relais ;)
    Ici sur FB:
    https://www.facebook.com/clochette.nailart/posts/215042655361803?stream_ref=10
    Ici sur G+:
    https://plus.google.com/109258623255895036432/posts/dtPjHoPrPng
    Ici sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/c-est-son-blog-anniversaire-et-elle-le-fete-avec-un-lot-de-folie-douce-filez-la-voir-je-m1965832
    Perso pour le blog, je te cache que je l'aime tel qu'il est. Je te cacherais pas non plu que je suis arrivée ici il y a longtemps et que je me souviens avoir complétement craqué sur le design !! Je le trouve magnifique !! Qui plus est on navigue dedans juste fingers dans le noze donc c'est du bonheur !! continues ainsi surtout !!
    Pleins de gros bisous et encore merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh le gentil message! Me voilà toute rouge (et toute contente!!)
      Merci beaucoup déjà, de participer à ce concours, et je suis ravie qu'il te plaise autant! Ensuite, merci de venir me lire de temps en temps!! je trouve toujours ça incroyable que des gens lisent mon blog à moi!
      Bonne chance pour le concours!!
      A bientôt j'espère

      Supprimer
  12. Joyeux blog-anniversaire avec quelques jours d'avance! Et c'est sympa d'organiser un concours pour fêter ça, bonne chance a toutes celles qui participent :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir je participe avec plaisir .
    Je te suis sur HC Chouby
    Je relaye sur HC : http://www.hellocoton.fr/aroma-zone-et-etat-pur-m1978292
    J'aimerais plus remporter le lot 2 ETAT PUR car je rêve depuis un petit moment de testé ces soins pour ma peau déshydrater : je pense que dans l'idéal ces 3 produits seraient parfait
    soin ultra hydratant+actif pur d'aloé vera (75mg)+nettoyant mousse nettoyante détoxifiante
    Merci pour ce concours .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation!
      Bises et à très vite!

      Supprimer
  14. Bonsoir,joyeux bloganniversaire et merci pour ce joli concours, je tente ma chance pour le lot 1 car j'aime beaucoup ce site et faire mes propres cosmétiques
    je suis abonnée sur hc: alessak

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ta participation est bien enregistrée. Oui Aroma Zone, c'est génialissime!!
      Bises

      Supprimer
  15. Je participe avec plaisir à ton concours ma belle !
    Mon pseudo sur hc : heleneaime

    et je joue pour le lot état pur, d'ailleurs je sais pas si tu t'en rappelles mais on en avait parlé, et leurs produits me tentent trooop, mais j'ai toujours pas eu l'occasion de tester (étant donnée que je suis censée être en no buy, gros LOL) ! par contre ma mère u un actif pur, mais je ne sais pas si elle l'utilise déjà et je peux pas lui piquer parce que c'est anti-rides, donc bon (voila pour le pavé).

    J'ai relayé ton concours sur ma page : http://www.hellocoton.fr/mapage/heleneaime

    Et franchement ton blog je l'aime déjà beaucoup, alors je ne vois même pas ce que je pourrais te dire pour que tu l'améliores ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi tu es trop choute!!
      Oui je me souviens...tu sais, moi j'ai l'actif Acide hyaluronique, qui est normalement pour les rides profondes, mais c'est aussi c'est régénérateur de peau... donc, youpi! Bon ok, j'ai presque 30 ans maintenant, il faut aussi commencer à cause "anti-âge!!".

      J'ai bien noté ta participation au concours! Y a pas mal de chance de gagner puisqu'il y a assez peu de participantes par lot!
      On croise les doigts!!
      Bisesss

      Supprimer
  16. Bonsoir !

    Joyeux anniblog ! C'est un très beau concours auquel je participe plaisir :)

    Je te suis sur HC (Sib).

    Dur, dur, dur de choisir ! J'aime beaucoup Etat Pur mais je suis très tentée par Aroma Zone ^^ Je vais dire Etat Pur dont je suis fan de l'actif acide salicylique 300 ! Alors si je suis chanceuse, j'opterai pour le Soin ultra-hydratant - B38, l'actif Arbutine [150 mg] - A72 et le nettoyant Mousse nettoyante détoxifiante - B07.

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/superfici-elle-fete-son-anniblog-et-nous-gate-m2002466

    Sinon de mon côté j'adore le design de ton blog avec un coup de coeur pour ta bannière ! C'est plaisant de ne pas voir un design rose bonbon pour un blog beauté :D Et je ne peux que te dire que de continuer sur ta lancée pour le contenu :)

    Merci de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ces compliments et ta participation au concours!!
    Tu sais, on est pas obligé de choisir...tu peux jouer pour les deux lots!!
    Bises et à très vite!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.. je vais participer aussi a ton concours.. je suis Les Envies de Marie sur HC !!
    je suis d'accord avec sur le "plus de couleurs" apres sur la forme je peux rien dire je viens te lire donc c'est que ca me plait ^^
    je joue pour le lot 2 !! et voilà mon relaye https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/641708185898577?stream_ref=1
    Merciii et passe une bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue MarieEst Noel, merci de ta participation! Elle est bien enregistrée!
      Bon dimanche.

      Supprimer
  19. Noooon !! J'y crois pas !!! J'ai gagné !! Dahhhh !! trop bonheur !! Je te dis pas je ressemble à une gosse de deux ans derrière mon pc, juste trop heureuse d'avoir gagné ce magnifique lot !! Oh là là ! Merci de tout coeur vraiment !!! Je viens de t'envoyer un mail en MP avec mon adresse et mes choix ;) Sans déconner je suis plus qu'en joie !! Je t'embrasse très très très fort !! encore merciii !!!!!

    RépondreSupprimer

Un pt'i mot en passant ?