vendredi 6 décembre 2013

Smocky Prune d'Hiver avec Bo.ho Cosmectics

Un petit solde de points à dépenser sur la boutique de Birchbox qui m'a permis de tester une marque qui me tentait depuis longtemps Bo.ho, et voilà. J'ai craqué pour deux fards à paupières :  un taupe irisé (qui se prénomme Glaise) et un prune (qui s'appelle Prune!).

Petite séance de rattrapage pour celles que ça intéresse :
Créée en Avril 2012, la marque française de maquillage bio Bo.ho Green Revolution propose une gamme complète de produits makeup bio à prix abordables. Un vaste choix de couleurs de fards à paupières (40 !), des crayons 2 en 1 pour les yeux et les lèvres, des rouges à lèvres mats et brillants, des crayons à sourcils avec goupillon, des correcteurs en tube très pratiques, ainsi que des pinceaux pour appliquer tout ça !Boho Cosmetics est membre de l'association 1% for the planet, et reverse 1% de son chiffre d'affaires pour financer des projets pour préserver l'environnement. Tous les produits BOHO GREEN sont labellisés bio COSMEBIO et ONE VOICE donc non testés sur les animaux. Les emballages sont recyclables et fabriqués en carton et plastique recyclés.


En bref, que du bien!! C'est pourquoi j'avais vraiment envie de découvrir cette marque et ces produits! Voici donc en démonstration ces deux fards à paupières! 

Les petites boites en carton sont choupinettes, même si je trouve qu'elles ne sont pas forcément hyper pratiques, pas toujours très facile à ouvrir, et j'ai un peu peur de les promener, de peur qu'elles ne s'abiment. Mais j'ai peut-être tort! Surement d'ailleurs, car en les re-manipulant en écrivant ces mots, elles ont quand même l'air très solides!

Parlons des fards, ils sont très très beaux. Vraiment pigmentés, il en faut peu pour faire beaucoup d'effets! Les couleurs sont vibrantes, et profondes. 
La tenue est bonne, même sans base dessous. Le seul petit défaut c'est que ces fards sont tout de même poudreux, et il faut faire attention aux chutes.


Le prune apporte de la couleur et de la profondeur au maquillage, le taupe, qu'on voit mal sur les photos, apporte la lumière
J'aime beaucoup ce duo, déjà parce que la marque est vraiment super, que mettre du bio et du safe sur mes paupières irritables ça me plait et ça me rassure les jours où justement mes paupières sont en mode "papier de verre", et parce que je trouve ces couleurs parfaites pour la saison.

Je vous embrasse, et j'espère que je vous ai donné envie de découvrir cette marque si ce n'est pas déjà fait. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai toujours autant de mal à faire des photos correctes! Je ne sais pas comment font les blogueuses qui sont toujours lumineuses, avec un fond blanc et tout!!!
      Gros bisous, merci encore pour tes encouragements.

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?