samedi 14 décembre 2013

Ma Boite à Beauté spécial Noël


Attention Spoiler...si vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a dedans...ne lisez pas la suite!

Ma Boite à Beauté Noël est arrivéeeeee!!!!! Et son contenu est franchement pas mal!
Le sac est rouge, avec des liens dorés pour mettre dans l'ambiance. J'aime bien ces petit pochons, mais je dois avouer que j'ai moins d'occasion de les réutiliser que les boites des autres box (qui me servent bien à tout ranger chez moi!)


Crème Mains Miel Amande, Terre des Sens : une crème pour les mains, c'est toujours utile en hiver (bon, je commence à en avoir beaucoup!). Celle-ci est à l'extrait de miel biologique de Provence, et enrichie au beurre de karité, d'olive et d'amande. C'est un gros tube...de quoi tenir tout l'hiver! La crème est assez épaisse (on sent la présence de beurre de karité) mais onctueuse, et pénètre rapidement sans trop graisser les mains (sauf si on en met trop). L'odeur est assez forte, on sent bien le miel et l'amande ...et en fait, ça sent assez Noël et l'hiver. J'aime bien!

Gommage corps ressourçant, Sothys : je ne m'en suis pas encore servie, je le réserve pour les vacances. Mais je suis contente de le découvrir dans cette box car Sothys est une marque d'institut plutôt "luxe" et sérieuse. L'odeur est assez sympathique à première vue. J'ai hâte de m'en servir!

Paillettes de bain au Chardonnay, Vinésime : Ce produit m'intrigue pas mal. ça a l'air d'être des paillettes de savons, mais il semble qu'elles soient mousseuses, alors pourquoi pas! Produit surprenant en tout cas.

Crème Nourissante visage, eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc : Cette crème a l'air sérieuse, elle contient de l'eau thermale de Saint-Gervais, elle ne contient pas de parabènes. Bon c'est une crème pour les peaux sèches à très sèches, sensibles...ce qui n'est pas mon cas. Avec ma peau mixte, je pense qu'il vaut mieux ne pas m'en servir, alors je vais l'offrir à quelqu'un à qui elle conviendra.

Baume à lèvres extreme care, Polaar : Il est franchement pas mal, très nourrissant au beurre de karité, huile de coco et cire d'abeille, il contient un SPF 30. Son flacon est un peu sportif, pas hyper glam et me rappel les stick que j'avais au ski quand j'étais petite. Ce n'est pas très Noël, mais ça fait "sports d'hiver" et c'est adapté aux conditions climatiques. Je valide!

Repulp! Gloss (Gloss repulpant), Elite : gloss qui repulpe les lèvres (en ai-je vraiment besoin) qui contient du Collagène Marin. C'est un gloss rosé, irisé qui sent bon. Le côté repulpant, je m'en moque un peu.., je porte peu de gloss, mais pour les fêtes, pourquoi pas!

Poudre scintillante parfumée, Éclat des Songes : Poudre légère légèrement rosée et pailletée avec une jolie houppette. Elle sent très bon, dépose peu de paillettes, mais suffisamment pour que ce soit joli. J'adore ce produit dont je vais me servir pour les fêtes, et je serais subtilement scintillante!

Eau de toilette Mûre, Solinotes : Je n'ai plus l'habitude de porter ce genre de parfum fruité (ça me rappelle les eaux de toilette d'Yves Rocher de mon adolescence) mais pourquoi pas. Finalement la mure, c'est pas mal... pas hyper festif, et plus approprié à l'été mais sympathique.

Comme vous pouvez le constater, l'ensemble du contenu est de qualité, et satisfaisant. Il permet de découvrir de nouvelles marques, plus chics, et propose des produits vraiment adaptés à la saison. Je pourrai faire le petit reproche de "ça ne fait pas assez fêtes, et un peu trop hiver." On aurait pu imaginer cette boite pour février et faire quelque chose de plus fou fou pour Noël.

En outre, et là, je range mes petites critiques, en plus des produits, on a des petits cadeaux en plus :
MaBoiteàBeauté offre un bon de 15 euros à valoir sur la prochaine commande sur le site (pour une commande de 30 euros)
Karin Herzog offre un  bon de 20 euros sur son site
et Polaar offre 20% de réduction sur sa boutique en ligne. 
De quoi se faire plaisir après les fêtes sans (trop) culpabiliser ou de quoi finir ces cadeaux de Noël sans se ruiner!
Bravo!

Bises les filles...et vous l'avez vous reçue? Quel senteur aviez vous pour le parfum? j'ai vu que d'autres avait eu Ambre par exemple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Un pt'i mot en passant ?