jeudi 7 novembre 2013

Whishlist d'hiver et de Noël en avance! ♥


Au cas où le Père Noël passerait par là....
En ce moment, je me régale de vos articles whishlist qui me permettent de découvrir toutes les nouveautés "argghh" trop belles de cet automne et de Noël... et du coup, j'ai eu envie de vous montrer, moi aussi, ce qui me faisait le plus d'oeil ces temps-ci. Évidemment, il manque plein de choses, j'ai un appétit cosmétique énorme, mais c'est une bonne sélection !


1_ Le joli kit de Noël BENEFIT Groovy kind a love. Honnêtement, j'ai quasi déjà tous ces produits en grand, mais je le trouve bien conçu et hyper pratique pour un week end. J'adore la boite, et le motif des lotus violets est juste à tomber! (environ 45 euros)

2_ La fameuse CLARISONIC Mia 2, couleur Pivoine (ou Corail), qu'on ne présente plus... et qui me fait envie depuis des mois et des mois... (au moins 159 euros...ouuilllle)

3_ La star incontestée de cette wishlist, et si je ne devais choisir qu'un seul truc de toute cette page, ce serait ça, La palette Essentiels de CLARINS, qui ressemble de près aux Naked, mais en plus rosée. Je la trouve magnifique. Maintenant, il faudrait que je la vois en vrai pour juger de si oui ou non elle est assez différente de la Naked 1 pour que j'investisse.(environ 43 euros)

4_ La nouvelle base de teint de BENEFIT, Stay Flawless que j'ai eu l'occasion de tester (sur le bras) grâce à une super démo de la vendeuse... et qui vraiment semble hyper efficace quand à la tenue et à la waterproofité (oui!) du fond de teint! (autour de 35 euros)

5_ La palette BOBBI BROWN Bobbi and Katie Collection, issue d'une collabotation entre la marque et Katie Holmes, avec de belles ombres à paupières, deux blush et un crayon yeux. Petite, compacte, complète, bref, efficace et chic.(80 euros - oui quand même!)

6 et 7_ Le fond de teint Compact Gelée et le Skimmer DIORSKIN NUDE, la version compacte mais onctueuse d'un de mes fdt favoris et un illuminateur qui a l'air magnifique, le tout dans des boitiers supra chics. (autour de 40 euros chacun je crois)

8_ Et enfin, les vernis couture de DIOR, vraiment magnifiques, on croirait des décorations de Noël!! (je préfère pas savoir combien ils coûtent!)

Et voilà! J'espère que ça vous a plu. Et vous? Qu'est-ce qui vous tente le plus en ce moment??

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. Je vois qu'on a quelques produits en commun comme envie de Noël ^^
    Si tout le monde a les mêmes, il risque d'avoir des ruptures de stock :D je viens tout juste de faire ma WishList de Novembre pour laquelle j'ai déjà craqué en grande partie... mon porte-feuille pleure :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je resiste pour le moment!! Mais je sens que la palette Clarins va y passer rapidos!

      Supprimer

Un pt'i mot en passant ?